• Natural Bridges National Park

    Il y a plus de 2000 arches naturelles au Utah. Alors, nous sommes un peu blasés devant la multitude de ses beautés naturelles. Après les arches, les ponts et les ruines indiennes. Comme nous passions devant ce parc, nous y avons passés quelques heures. On choisi nos randonnées, pas trop accidentées et pas plus de 4 mi par jour.

    Heureusement, le zoom de ma caméra est assez puissant pour prendre ces photos de ruines indiennes. Cela aurait été vraiment trop dur de descendre dans le canyon et de remonter les sentiers escarpés pour les atteindre. Les Anasazis qui ont bâti ces habitations entre le IX et le XIII ième siècle avaient leur sécurité en tête pour les jucher aussi haut.

    http://picasaweb.google.ca/Charland60/NaturalBridgesNP?authkey=Gv1sRgCN-S3K24sOHyXw&feat=directlink

    On est fatigué et on a mal partout. En plus, on a joué au golf hier à Monticello. Magnifique parcours, avec des simitudes avec Le Diable sauf que les frais de jeu sont de 21$ pour les seniors, 13$ pour la voiturette.

    Fini les 90F. Aujourd'hui 65F, nuageux quelques brins de pluie. Ce n'était pas la journée idéale pour faire la 261 UT et ce fameux segment, Moki Dugway: route en gravel, étroite, inclinaison 11 degrés, vitesse 5 mph mais quelle vue sur la Vallée des Dieux.

    http://picasaweb.google.ca/Charland60/MokiDugwayUT261?authkey=Gv1sRgCJLtsZzMnaH4Hw&feat=directlink

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :