• Philadelphia, PA

     

    Une belle ville sur la la rivière Delaware. Phildelaphie est le berceau de l'Amérique, la plus grosse ville du temps des colonies, C'est à Philadelphia qu'on proclama la Déclaration de l'Indépendance américaine le 4 juillet 1776 et que la Constitution des Etats-Unis a été rédigée et ratifiée en 1787. C'est ici, dans le Pennsylvania State House, aujourd'hui, Independence Hall que les grands débats ont eu lieu. Il y a plusieurs édifices historiques de cette époque que l'on peut visiter. C'est gratuit mais pour certains endroits, il faut se procurer des billets pour établir la date et l'heure de votre visite. Vous pouvez réserver des billets par téléphone au 1-877-444-6777 ou visiter le site www.RECREATION.gov

    Benjamin Franklin s'établi à Philadelphie en 1723 et y mourut en 1790 à l'age de 84 ans. Son nom et sa mémoire sont honorés partout à Philadelphie.

    Il y a des tas de choses à voir et à faire à Philadelphia. Plusieurs équipes de sports professionnels dont les Phillies, les Flyers et les Eagles, de beaux musées et des spectacles de musique classique au jazz.

    Ne manquez pas de déguster un cheesesteaks,

     http://picasaweb.google.ca/Charland60/Philadelphia?authkey=Gv1sRgCPqI2aHjscOjmQE&feat=directlink


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :